👨‍💻 Secrétaire de direction – ambassadrice numérique

📢 Militante CGT – France Insoumise

🎂 47 ans 🏙 Eglise de Pantin

En quelques mots

J’habite le quartier Église de Pantin depuis 1998, suite à une mutation professionnelle.

En devenant militante CGT, j’ai été animée par une volonté de faire évoluer le dialogue entre les salariés et les syndiqués. j’ai beaucoup apprécié les missions qui m’ont été confiées : conseiller et défendre les salariés selon leur situation et en fonction du code du travail.

Grâce à mon investissement, j’ai eu l’occasion de créer un collectif de délégués du personnel qui n’existait pas dans un Centre d’Aide au Travail (CAT) pour des travailleurs handicapés reconnus par la MDPH.

Durant mon temps libre, je m’investis dans des associations ou j’aide des personnes dans leurs démarches administratives.

J’adore étoffer mes connaissances en dialoguant avec les citoyens et je n’hésite pas à partager mes acquis au profit des novices. Je souhaiterai développer dans ma ville une plateforme d’entraide en échange de services gratuits entre citoyens.

Rendre plus sûre la ville pour chacun.e, tout en passant par une proposition d’ateliers pour sensibiliser la jeunesse de Pantin. Créer une base de loisirs pour enfants, adolescents et adultes afin de renforcer les liens familiaux.

Sa musique du moment

Son lieu préféré à Pantin

L’école Méhul, j’aime le cadre de cette école et surtout le parc qui se trouve à l’intérieur.

Catégories : Nos candidat·es

1 commentaire

Dribine · 7 mars 2020 à 2:15

Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *