👨‍💻 Accompagnatrice d’élèves en situation de handicap

📢 Citoyenne engagée, lutte contre l’habitat indigne

🎂 51 ans 🏙 Quatre-Chemins

En quelques mots

J’ai 49 ans et je suis accompagnatrice d’enfants en situation de handicap que j’aide dans leur quotidien. J’ai pendant longtemps travaillé bénévolement dans le cadre d’associations humanitaires mais aussi dans le domaine scolaire, dans le but d’aider et d’encourager les personnes dans le besoin et en particulier les enfants.

Je suis maman de quatre enfants que j’ai accompagnés pendant toute leur scolarité, notamment les sorties scolaires comme bénévole accompagnant extra-scolaire mais aussi en dehors de ce cadre. Pour moi, l’éducation des enfants est la base de notre vie en société.

Je vis dans le quartier des Quatre Chemins. Dans ce quartier en particulier, mais pas uniquement, nous avons rencontré ainsi que de nombreux locataires pantinois un grave problème de facturation d’eau, émise par le bailleur public Pantin Habitat (factures incohérentes, erreurs de calculs, montants injustifiés et faramineux, etc.)

Lors de cette bataille contre l’institution défaillante, j’ai été désignée comme locataire référente pour nous défendre de ces factures d’eau exorbitantes qui mettaient plusieurs d’entre nous dans de graves difficultés financières. Au delà de cette action particulière, je tiens à faire preuve de persévérance quand j’entreprends une action pour aider les autres.

C’est dans cet esprit que j’ai rejoint la liste Pantin en Commun.

Catégories : Nos candidat·es

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *